P + T | Mariage en Belgique Château d’Arrondeau

Début juin, j’ai rejoint le Nord-Pas-de-Calais pour un joli mariage en tant que vidéaste. J’aimerais remercier mon ami photographe Ludovic Sonrier qui a été d’une gentillesse exemplaire ce jour là. En effet, j’étais malade, et il m’a soutenu toute la journée…

Ce jour là, nous avions rendez-vous pour immortaliser l’union de Pauline et Thibault. C’est le mariage qui a ouvert ma saison, et j’avais vraiment hâte de graver la complicité de ce joli couple. La cérémonie religieuse s’est déroulée dans la belle église rénovée de Wasquehal, que je n’avais pas eu l’occasion de visiter lorsque je vivais là-bas. Une journée que nous avons passée dans la joie et la bonne humeur, et qui nous a conduit en Belgique, au château d’Arrondeau de Péruwelz. C’est là que tout le monde a pu s’adonner à la fête et confier de tendres pensées à nos deux amoureux. Une soirée que je n’oublierai pas, tout comme ces grandes familles qui m’ont accueilli merveilleusement bien dans le Nord, ça fait chaud au cœur !

Je vous souhaite une longue et belle vie, de la joie et de l’amour à n’en plus finir. Et merci pour la confiance que vous m’avez témoignée en me choisissant.

Pas de commentaire
Commentaire

Votre email ne sera pas divulgué. Champs requis *